La théorie des nombres des fruits du démon

Cette théorie des nombres porte sur la façon dont Franky pourrait être destiné à manger le fruit du démon de Bartholomew Kuma. Il y a eu de nombreux indices dans la série qui ont conduit les gens à penser à cette théorie. Cette théorie des nombres a été remarquée et extrapolée par le viéaste Alpha2late dont la majorité des anciennes vidéos sont maintenant introuvables. Alors, sans plus tarder, plongeons dans le vif du sujet.

Voyons maintenant les preuves que nous avons recueillies jusqu’à présent. Un fan a interrogé Oda dans un SBS du tome 59 SBS au sujet d’un fait étrange :

Les noms des fruits du démon des mugiwaras

« D : Odacchi ! J’ai remarqué une chose étonnante !!! C’est que si vous montrez les utilisateurs du fruit du démon du chapeau de paille en chiffres, ce seront les chiffres de 1~10 ! !!

Luffy→Gomu Gomu (5.6.5.6.), Chopper→Hito Hito (1.10.1.10), Robin→Hana Hana (8.7.8.7.), Brook→Yomi Yomi (4.3.4.3.)

(1.3.4.5.6.7.8.10), mais il n’y a pas de (2.9), alors est-ce que celui qui a mangé le Nikyu Nikyu (2.9.2.9.) non Mi, Bartholomew Kuma, va être un Chapeau de paille ensuite ? Dites-le moi s’il vous plaît ! !!

O : WHAAAAAT ?! (choc) Mon Dieu, ça m’a surpris ! Pourquoi ai-je été surpris ?! AUCUN COMMENTAIRETTTTTT !!!!!!!! NEXT !! »

Si vous ne connaissiez pas cette théorie vous vous demandez peut-être en quoi les chiffres ont un rapport avec les noms des fruits du démon de l’équipage au Chapeau de paille. Consultez ce tableau.

NumberJapanese ReadingSino-Japanese Reading
1hito(tsu)ichi
2futa(tsu)ni
3mi(ttsu)san
4yo(ttsu), yonshi
5itsu(tsu)go
6mu(ttsu)roku
7nana(tsu)shichi
8ya(ttsu)hachi
9kokono(tsu)kyuu, ku
10toju
Tableau pour convertir les nombres japonais en noms de fruit du démon

En japonais les noms des fruits du démon des mugiwaras utilisent les sons des chiffres de 1 à 10, par exemple le Gomu Gomu no Mi de Luffy utilise « Go » = 5 et « Mu » =6. Cette même traduction est valable pour les fruits de Robin, Chopper et Brook. Le fait étrange est que cela laisse libres les chiffres 2 et 9.

La théorie des nombres : le 2 et le 9 manquant

Celui qui manque est 2,9. Alors quel est le fruit du démon représenté par 2,9 ? En fait nous en connaissons deux.

Kin’emon

Fuku Fuku no Mi (Cloth-Cloth Fruit), Kin’emon, il n’est pas mort, et il est toujours dans l’alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai afin de vaincre Kaidou dans Country of Wano. L’arc de Wano est sûrement son arc de partage avec Zoro. Il me semble peu probable qu’il rejoigne les mugiwars pusique son histoire entière est liée à Wano et sans doute vouée à s’y terminer dans ce pays. Néanmoins il fallait mentionner que son fruit correspond à l’utilisation du 2 et du 9.

Batholomew Kuma

Nikyu Nikyu no Mi (Pad-Pad Fruit), Bartholomew Kuma n’est pas mort non plus mais il n’a plus vraiment de conscience Franky pourrait bien être celui qui héritera de son fruit du démon. Ohh et au fait, Oda n’a pas nié la théorie et n’a pas dit qu’elle était correcte, ses mots exacts étaient « Mec, je suis surpris ! Sur quoi suis-je surpris ? PAS DE COMMENTAIRE ! SUIVANT ! » Etait-ce un indice montrant que le fruit du démon de Kuma sera transmis à Franky ?

Si Franky était destiné au fruit du démon Nikyu Nikyu no Mi, dans le Colisée de Corrida, on pourrait y voirun clin d’oeil dans le fait que Luffy ait proposé à Franky de manger le Mera Mera no Mi au Colisée

Il y a aussi une dernière chose qui pourrait confirmer cette théorie : Avant je vous ai parlé des nombres, maintenant si vous les additionnez vous obtiendrez ceci : Luffy (5,6) = 56, Chopper (1,10) = 110, Robin (8,7) = 87, Brook (4,3) = 43. Si vous les additionnez tous, vous obtenez 296. Est-ce que 296 rappelle quelque chose ?

Affiche wanted Kuma
Poster wanted de Kuma

Si nous allons encore plus loin pour ajouter les 296 avec le fruit du démon restant, cela donnerait Franky (2,9) = 29. 296 + 29 = 325. 325 est un nombre important car 325 peut être dit comme san-ni-go qui signifie Thousand Sunny en anglais. Il semblerait que pour compléter l’équipe entière, ils auront besoin du fruit du démon Nikyu Nikyu no Mi et Franky serait celui qui le possède.

Que pensez-vous de la théorie des nombres ? Pensez-vous que ce modèle continuera à se vérifier si d’autres mugiwaras rejoignent l’équipage ? Laissez un commentaire ou consuktez notre dernière théorie : Théorie Barbe Noire et Xebec partagent le même corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.