One Piece Celio – Nouvelle collection 2022

Avez-vous entendu parler du partenariat entre One Piece et Celio ? Si vous cherchez des vêtements à l’effigie de vos personnages préférés, vous allez pouvoir trouver votre bonheur parmi leur choix ! Voyons quelques-uns des articles que nous pouvons y trouver !

T shirt One Piece

Dans cette nouvelle collection 2022, Alabasta est à l’honneur et on peut donc retrouver des t-shirts des 4 personnages les plus charismatiques de cet arc :

Luffy et Zoro y sont bien sûrs en tant que protagonistes de l’oeuvre et le t-shirt de Zoro est bien associé au vert comme d’après La théorie des couleurs. Crocodile est évidemment l’antagoniste de l’arc, mais certains d’entre vous ont peut-être oublié pourquoi Ace est associé à Alabasta. C’est tout simplement l’occasion de sa première apparition dans l’oeuvre, il y attendait Luffy alors qu’il pourchassait déjà Barbe Noire. Comme dans les scans actuels en cette fin d’arc de Wano, l’arc Alabasta était d’ailleurs lié à l’arme antique Pluton ! On a d’ailleurs également appris de récentes et troublantes nouvelles concernant le roi Cobra. L’arc Alabasta était décidément un lieu de rencontres décisives !

Pour revenir au t shirt One Piece, on peut aussi noter que le t shirt Crocodile est justement couleur sable, évidemment par rapport à son fruit, Logia du Sable, Suna Suna no Mi. Et sans spoiler, le chapitre 1056 pourrait justement être lié à ce fameux personnage, ancien grand corsaire. Enfin, on remarque aussi un t shirt Shanks, lié à l’actuelle sortie du film One Piece Red.

Sweat One Piece Celio

Celio nous régale également de sweat dans ce partenariat One Piece Celio, avec cette fois-ci des vêtements qui ne représentent plus uniquement un personnage, mais plutôt des groupes ou équipage. Voici lesquels :

Avec ces sweats One Piece Celio, on reste centré sur Alabasta et notamment l’équipage de Luffy. Le sweat du Vogue Merry semble le plus discret, avec la seule mention de « nakama ». Il y a aussi le dessin du fidèle bateau, pour se sentir soi-même membre à part entière de l’équipage ! Celui d’Ace ose une couleur violette originale qui ne laissera pas indifférent, donc si c’est votre personnage préféré, allez-y !

Celui de Luffy et de son Jolly Roger adoptent du rouge, en liant avec la couleur attribuée au personnage comme nous le mentionnons en citant la théorie des couleurs plus haut. Et enfin, mon coup de coeur pour ces sweats est surtout celui représentant l’équipage de dos, levant le bras pour dire au revoir à Vivi, comme au fameux chapitre 216 ! Classique et émouvant ! Il y a même la petite croix au niveau de la manche. Ainsi, vous pouvez reproduire le geste iconique, et ça, c’est cool.

Toujours plus de Ace !

Ace est vraiment le personnage mis à l’honneur dans cette nouvelle collection 2022 One Piece Celio ! Je vais donc terminer cet article en vous présentant les derniers articles en lien avec ce personnage, et ils sont vraiment stylés !

Honnêtement, ces articles sont clairement dans mon top 3. Je n’oublie pas le sweat des mugiwaras de tout à l’heure, mais le jogging Ace est à la fois discret, stylé et il a l’air quand même bien confortable, il faut se l’avouer. La casquette Ace aussi a cet avantage d’être discrète, pour convenir aux plus timides qui veulent quand même profiter de leur série préférée, même en dehors du manga et de l’anime.

Et enfin, ce qui est décrit comme étant la pièce maîtresse de la collection, et on comprend pourquoi : la veste Ace. Dans le style veste de baseball des films américains que l’on voit sur les étudiants d’universités stylés, ça fait plaisir ! Elle reste même assez sobre sur le devant et ose un peu plus de couleurs au dos avec l’emblème du plus valeureux des empereurs : Barbe Blanche.

J’espère que vous avez apprécié ce tour d’horizon de la nouvelle collection One Piece Celio et que vous avez pu y trouver votre bonheur ! Que ce soit pour profiter des vacances ou pour vous préparer un nouveau look pour la rentrée ou tout simplement pour avoir un vêtement stylé qui vous plait : faite-svous plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.