Les spoilers du chapitre 1044 sont sortis, les voici ( /!\ English version below) :
Chapitre 1044 spoilers version VF : « Le guerrier de la libération »
Chapitre couverture 1044
- L’excursion Ahh… sans émotions de Germa 66, Vol. 8 « Maman est en expédition. Les recherches ont commencé !! »
- Sur la couverture, Oven a laissé le livre des prisonniers (ouvert sur les pages Niji et Yonji) dans une pièce où se trouvent certains de ses frères/sœurs (Prim, Kato, Brownie et Anana).
- Pendant que Oven dit au revoir, ses frères/sœurs se préparent à commencer toutes sortes d’investigations sur les corps de Niji et Yonji (à l’aide de couteaux, scies, marteaux, lasers…).
Le retour de Luffy et les tambours
- Le chapitre commence avec Luffy qui parle, bien que nous ne puissions pas le voir en gros plan. Le son des tambours devient de plus en plus fort.
- Luffy : » Que s’est-il passé ? Je… Pourquoi ? …Comment suis-je capable de me relever si j’ai perdu. Je me sens soudain si amusant… Ahahahaha ! !! «
- Alors que Luffy parle, on voit dans un plan lointain que des éclairs noirs sortent du corps de Luffy.
- Discussion entre Zunesha, Yamato et Momonosuke
- Zunesha est toujours avec les navires du gouvernement mondial dans la mer près de Wanokuni. Momonosuke regarde le toit d’Onigashima, il est bouleversé et tremble même.
- Momonosuke : » Joy Boy… !? Tu veux dire Luffy !? «
- Yamato : » C’est… ce que Zunesha a dit !!? «
Sanji et les alliés de Luffy
- Dans la » salle des plaisirs » de la tour Leftbrain, nous voyons que Some s’occupe de Sanji (il est allongé sur un futon). Soudain, Sanji se lève car il sent quelque chose et lève les yeux.
- Foule : » Eh ! Kyaah !!! «
- Sanji : » … !! Hah, hah…Luffy… !? «
- Au Live Floor, les alliés de Luffy ressentent également quelque chose. Kid, Law et Hyougorou lèvent les yeux.
- Kid : » Quoi !? «
- Hyougorou : » Ah… C’est Chapeau de Paille… !? «
- Marco ressent également quelque chose et le dit à Nami et Tama, qui pleurent en s’embrassant.
- Marco : » Chapeau de paille… !? Hé ! Il respire encore.
- Nami : » Est-ce que Luffy est vivant ! !? «
- Tama : » Est-il vraiment vivant !!? Aniki…
Gorosei : la vérité derrière le Gomu Gomu no Mi.
- Nous nous rendons maintenant en Terre Sainte de Marie-Géoise, dans la « Salle de l’Autorité » du château de Pangea. Gorosei continue de parler de la situation à Wanokuni. L’un d’eux se demande si cela vaut la peine de perdre un agent de premier plan et de mettre Kaidou en colère. Gorousei aux dreadlocks répond que ça vaut le coup, surtout si l’on considère l’avenir auquel cette situation peut mener.
- Gorousei : » Le « Gouvernement Mondial » essaie de garder le « Gomu Gomu no Mi » avec lui à chaque époque… Mais, d’une manière ou d’une autre, le fruit s’échappe toujours. Et 800 ans ont passé… ! !! «
- Le Gorosei avec une grande barbe et une moustache : « C’est comme si ce Fruit du Démon essayait de nous échapper. » «
- Gorousei avec une tache sur la tête : « C’est possible, puisque nous savons que les fruits zoan ont leur propre esprit. Et ce fruit a le nom d’un « Dieu »… L’autre nom du « Gomu Gomu no Mi » est… «
Le Hito Hito no Mi modèle Nika
- Gorousei blond : » « Hito Hito no Mi » (Fruit de l’humain-humain) Zoan mythique… Modèle « Nika ». «
- Alors que le Gorousei dit cela, dans une double page épique, nous voyons la silhouette de Luffy avec la pleine Lune en arrière-plan. Sa silhouette est identique à celle de Nika (sans armes dans les mains). Bien que nous ne voyions qu’une silhouette noire, il est clair que Luffy rit. De plus, le son des tambours continue.
- Luffy : » Ahahahahahaha !!! «
- Gorousei continue de parler, alors que nous voyons un gros plan de la silhouette du visage de Luffy. Il est en train de rire.
- Gorousei : » Son corps a les propriétés du caoutchouc. Et il peut se battre de la manière qu’il souhaite… En faisant sourire les gens partout où il va. Il est le « Guerrier de la Libération », aussi connu sous le nom de… « Nika, le Dieu Soleil ». L’éveil donnera au corps en caoutchouc encore plus de « force » et de « liberté ». On dit que… c’est le pouvoir le plus ridicule du monde ! !! «
Orochi et Hiyori : le masque tombe !
Dans la « salle du trésor » au 2ème étage du château d’Onigashima. Orochi est toujours coincé sous les décombres.
Orochi : » Hey… Hiyori !! Je… J’ai apprécié Oden aussi… !! J’ai été… utilisé par Kaïdo ! Fuyons ensemble d’ici ! Maintenant, enlève les aiguilles… «
Hiyori : » Mon père a tenu sa promesse, n’est-ce pas ? Il croyait en la promesse que toi et Kaido lui aviez faite de libérer « Wanokuni ». Pendant 5 ans, mon père a dansé d’une drôle de façon… !! Même contre sa famille ! Mon père a tenu sa promesse ! Il croyait en sa promesse de les libérer tous. Oden a même enduré une heure de brûlure dans l’huile bouillante… ! Il riait toujours… Même si la vie d’un pays entier était détournée. Mon père a enduré toute cette douleur seul ! !! «
Flashback d’Oden et Hiyori
- Nous voyons un petit flashback entre Oden et Hiyori.
- Oden : » Qu’est-ce qui ne va pas Hiyori~ ? »
- Hiyori : » Père, ça ne te dérange pas que tout le monde dise du mal de toi ? »
- Oden : » Oui, ça me va. Pourquoi tu demandes… ? C’est parce que… je vous ai à mes côtés !! »
- Hiyori : » Vraiment ! ? Alors restons ensemble pour toujours. «
Orochi et Hiyori : le masque tombe Partie 2 Retour au présent,
- Orochi : » Oh oui ! Oden était un si grand samouraï ! !! En tant que « Shogun », je vais honorer votre père… »
- Elle enlève son masque et hurle de colère contre Orochi tout en pleurant des larmes de douleur.
- Hiyori : » Mon nom est « Kouzuki Hiyori » ! !! Tais-toi, insolent ! !! »
- Orochi : » Ehhh ! !! »
- Hiyori : » Même à des moments où j’avais l’estomac vide et en mettant du tissu cassé ! !! Je porte fièrement le nom de mon père ! !! Tu ne devrais pas être en position de « Shogun », même pour un seul jour ! Tu es un idiot pathétique ! !! Et comme ta bêtise a grandi, des vies innocentes ont péri en vain ! »
- Orochi est très effrayé après les paroles d’Hiyori.
- Orochi : » Tu ne vas rien me faire, n’est-ce pas ! !!? La vengeance n’est pas très populaire de nos jours ! !! Et même si tu me tues, tu n’as aucune chance de vaincre Kaïdou ! !! »
- Soudain, une petite version du Kazenbo de Kanjuurou revient là où se trouvent Orochi et Hiyori.
Le dernier acte de Kanjuro ?
- Le Kazenbo de Kanjuurou : » Orochi-sama… J’… ai… échoué… «
- Orochi : » Kanjuurou !? Tu es revenu au bon moment !! Cela change la donne !! Brûlez cette femme jusqu’à ce qu’elle meure ! Quelle tragicomédie ! Les restes du « Kouzuki », vous les avez vus ? C’est la « chance » du plus fort ! !! »
- Le Kazenbo de Kanjuurou : » Orochi-sama… »
- Orochi : » Eh !? Hé ! !! Qu’est-ce que vous faites, bon sang ! !! Gyaaa~~ !!! «
- Le Kazenbo de Kanjuurou ignore les paroles d’Orochi et au lieu de se diriger vers Hiyori, il se dirige vers Orochi, qui commence à brûler violemment. Hiyori le regarde toujours avec des larmes dans les yeux.
- Hiyori : » L' »aube » viendra. «
- Orochi : » Stupide Kanjuurou, qu’est-ce que tu as fait ! !! Hiyori, aide-moi !!! «
- Hiyori : » La maison Kouzuki… tient toujours ses promesses ! !! «
L’éveil de Luffy vs Kaido
- De retour sur le toit d’Onigashima, on y voit à nouveau la silhouette de Luffy avec la pleine Lune en arrière-plan.
- Luffy : » … J’ai l’impression que je peux faire tout ce que je veux… !! Les battements de mon coeur sont si amusants !! C’est mon plus haut sommet… !! C’est… « Gear 5″ ! !! »
- De retour au Live Floor, une énorme explosion de couleur du Haki du Roi Suprême vient d’en haut. De nombreux éclairs noirs transpercent le toit et les subordonnés de Kaïdo commencent à tomber inconscients, l’écume à la bouche. Kaïdou regarde le toit avec inquiétude.
- Kaidou : » Qu’est-ce qu’il y a sur le toit… ! !! «
- Dans une double page, nous voyons que le toit commence à se briser et le bras de Luffy apparaît du trou. Le bras est massif et il attrape le corps de Kaidou en forme de dragon sans difficulté. Tout le monde regarde la scène, choqué.
- Kid : » Chapeau de paille… !? «
- Chopper (pleurant) : » Luffy
~!!? « - Luffy tire Kaidou vers le haut et le traîne facilement sur le toit. Luffy augmente alors sa masse musculaireet commence à faire tourner sauvagement le corps de Kaidou. Le visage de Kaidou ressemble à nouveau à un dessin animé, ses yeux sortent une fois de plus.
- Luffy arrête de tourner et commence à frapper Kaidou au sol d’avant en arrière, jusqu’à ce que Luffy le lâche. Kaidou se relève étourdi, avec une bosse sur la tête et des petites étoiles qui en sortent (encore une fois comme dans un dessin animé). Luffy ne peut s’empêcher de rire.
- Luffy : » Hah. Hah.Ahahahaha ! !! «
- Kaidou : » … !! Chapeau de paille… !! Tu es vivant… !! Merci. « Bolo Breath » ! !! «
Luffy forme normale ?
- Luffy (en forme normale) est allongé sur le sol en train de rire sans arrêt, mais lorsqu’il voit le « Bolo Breath » de Kaidou, il pousse un cri de surprise. Ses yeux sortent également comme dans un dessin animé, mais c’est plus excessif que celui de Kaidou.
- Luffy attrape le sol avec ses mains et l’étire, ce qui transforme le sol en caoutchouc. Le « Bolo Breath » de Kaidou frappe le sol, mais comme il est maintenant en caoutchouc, il n’est pas détruit et retient l’attaque. Luffy reprend sa forme musclée et tire sur le morceau de sol, ce qui fait rebondir le « Bolo Breath » vers Kaïdo. Il y a une énorme explosion.
- Nous voyons enfin clairement le corps entier de Luffy. Son apparence physique est presque la même que d’habitude, sa chemise est blanche. Ses cheveux ressemblent à des flammes et il a un » collier de vapeur » autour du cou et sous les aisselles (comme dans la forme Gear 4). Ses sourcils sont frisés (comme ceux de Sanji) et les pupilles de ses yeux ont changé.
- Luffy rit à nouveau sans discontinuer alors que Kaidou se lève. Le « Gear Fith » est officiellement présenté.
- Luffy : » Ahyahyahya ! !! «
- Kaidou : » … !! Je suis désolé pour ce qui s’est passé plus tôt, j’étais STUPIDE… !! Je ne voulais pas gagner comme ça. «
- Luffy regarde Kaidou avec détermination et un sourire sur le visage.
- Luffy : » N’en parlons plus ! !! Finissons-en ! !! «
- Pas de pause la semaine prochaine !
Que pensez-vous de ce chapitre de fou ? Aimez-vous la révélation du fruit de Luffy comme étant un Zoan mythologique ? Est-il normal que les Gorosei n’aient jamais réussi à avoir ce fruit en 800 ans ? Laissez un commentaire et consultez notre dernier article : Ryokugyu son fruit du démon [Théorie]
Version US : «Liberation Warrior »
Chapter cover 1044
- Germa 66’s Ahh… Emotionless Excursion, Vol. 8 “Mom is on an expedition. Research started!!”
- On the cover, Oven has left the prisoners’ book (open on Niji and Yonji pages) in a room where some of his brothers/sisters are (Prim, Kato, Brownie and Anana).
- As Oven says goodbye, his brothers/sisters prepare to start all kinds of investigations on Niji and Yonji’s bodies (using knives, saws, hammers, lasers…).
Luffy’s come back & drums
- Chapter starts with Luffy talking, although we cannot see him close-up. The sound of the drums is getting louder.
- Luffy: « What happened? Why? …How am I able to get up if I lost. I suddenly feel so much fun…Ahahahaha!! »
- As Luffy speaks, we see in a distant shot that black lightnings come out of Luffy’s body.
Zunesha, Yamato & Momonosuke talking
- Zunesha is still with the World Government ships in the sea near Wanokuni. Momonosuke looks at the roof of Onigashima, he’s very upset and even trembles.
- Momonosuke: « Joy Boy…!? Do you mean Luffy!? »
- Yamato: « Is that… what Zunesha said!!? »
Sanji and Luffy’s allies
- In the “Pleasure Hall” of the Leftbrain Tower, we see that Some is taking care of Sanji (he is lying on a futon). Suddenly, Sanji gets up because he senses something and looks up.
- Some: « Eh! Kyaah!! »
- Sanji: « …!! Hah, hah…Luffy…!? »
- On the Live Floor, Luffy’s allies are also feeling something. Kid, Law and Hyougorou look up.
- Kid: « What!? »
- Hyougorou: « Ah…Is that Straw Hat…!? »
- Marco also feels something and tells it to Nami and Tama, who are crying as they hug.
- Marco: « Straw Hat…!? Hey! He is still breathing.
- Nami: « Is Luffy alive!!? »
- Tama: « Is he really alive!!? Aniki~~~ »
Gorosei : the truth behind the Gomu Gomu no Mi
- We travel now to the Holy Land of Mary Geoise, to the “Room of Authority” in Pangea Castle. Gorousei continues talking about the situation in Wanokuni. One of them wonders if it’s worth it losing a top agent and anger Kaidou. Gorousei with dreadlocks replies that it’s worth it, especially considering the future that this situation may lead to.
- Swordsman Gorousei: « The “World Government” tries to keep the “Gomu Gomu no Mi” with them in every era…But, somehow, the fruit always gets away. And 800 years have passed…!! »
- Gorousei with big beard and mustache: « It’s like if that “Akuma no Mi” tries to escape from them. »
- Gorousei with a spot on his head: « It is possible, since we know Zoan fruits have minds of their own. And that fruit has the name of a “God”… The other name of the “Gomu Gomu no Mi” is… »
- Blond Gorousei: « “Hito Hito no Mi” (Human-Human Fruit) Mythical Zoan… Model “Nika”. »
- As the Gorousei says this, in a magnificent and epic double page we see the silhouette of Luffy with the full Moon in the background. His silhouette is identical to Nika’s (without weapons in his hands). Although we only see a black silhouette, it’s clear that Luffy is laughing. In addition, the sound of drums continues.
The Hito Hito no Mi model Nika
- Luffy: « Ahahahahahaha!!! »
- Gorousei continues speaking, as we see a close-up of the silhouette of Luffy’s face. He’s laughing.
- Gorousei: « His body has the properties of rubber. And he can fight in any way he wishes… Making people smile wherever he goes. He is the “Warrior of Liberation”, also known as…“Nika, the Sun God”. Awakening will give the rubber body even more “strength” and “freedom”. It is said that… it’s the most ridiculous power in the world!! »
Orochi and Hiyori : mask off !
- Cut to the “Treasure Hall” on the 2nd floor of Onigashima castle. Orochi is still trapped under the rubble.
- Orochi: « Hey… Hiyori!! I appreciated Oden too…!! I was… used by Kaido!! Let’s run away from here together…!! Now take the needles off… »
- Hiyori: « My father kept his promise, right? He believed in the promise you and Kaidou made him to free “Wanokuni”. During 5 years, my father was dancing in a funny way…!! Even against his family!! My father kept his promise!! He believed in the promise to free them all. Oden even endured 1 hour burning in boiling oil…!! He was always laughing… Even if the life of an entire country was hijacked. My father endured all that pain alone!!! »
Oden and Hiyori flashback
- We see a small flashback between Oden and Hiyori.
- Oden: « What’s wrong Hiyori~~~? »
- Hiyori: « Father, are you fine with every body talking bad about you? »
- Oden: « Yeah, I’m fine with it. Why you ask…? That’s because… I’ve got you guys by my side!! »
- Hiyori: « Really!? Then let’s stay together forever. »
Orochi and Hiyori : mask off ! Part 2
- Back to the present, Orochi talks now.
- Orochi: « Oh yes!! Oden was such a great samurai!! As a “Shogun”, I shall honor your father… »
- Hiyori: « … »
- She takes off her mask and yells in anger at Orochi while she cries tears of pain.
- Hiyori: « My name is “Kouzuki Hiyori”!!!
- Be silence, you insolent man!!! »
- Orochi: « Ehhh!!! »
- Hiyori: « Even at times when I had an empty stomach and putting on broken fabric!! I live proudly up to my father’s name!! You shouldn’t be in “Shogun” position for even just one day!! You are a pathetic fool!!! And as your foolishness grew, so are the innocent lives perishing in vain!! »
- Orochi is very scared after Hiyori’s words.
- Orochi: « You’re not going to do anything to me, right!!? Revenge isn’t very popular nowadays!! And even if you kill me, you have no chance of defeating Kaidou!! »
- Suddenly, a little version of Kanjuurou’s Kazenbo returns to where Orochi and Hiyori are.
- Kanjuurou’s Kazenbo: « Orochi-sama… »
- Orochi: « Huh? »
- Kanjuurou’s Kazenbo: « I… fai… led… »
- Orochi: « Kanjuurou!? You returned at the right time!! This turns the tables!! Burn that woman until she dies!!! What a tragicomedy! Remains of the “Kouzuki”, have you seen it? This is the “luck” of the strongest!!! »
- Kanjuurou’s Kazenbo: « Orochi-sama… »
- Orochi: « Eh!? Hey!! What the hell are you doing!!! Gyaaa~~~~~~~~~~~~!!! »
- Kanjuurou’s Kazenbo ignores Orochi’s words and instead of going for Hiyori, it goes for Orochi, who begins to burn violently. Hiyori looks at him still with tears in her eyes.
- Hiyori: « The “dawn” will come. »
- Orochi : « Stupid Kanjuurou, what have you done!!!
- Hiyori, help me!!! »
- Hiyori: « “Kouzuki” house… always keeps its promises!! »
Awaken Luffy vs Kaido
- Back to the roof of Onigashima, there we see again the silhouette of Luffy with the full Moon in the background.
- Luffy: « … I feel like I can do anything I want…!! My heartbeat sounds so fun!! This is my highest peak…!! This is… “Gear Fith”!!!”
- Back to the Live Floor, a huge blast of Color of the Supreme King Haki comes from above. A lot of black lightnings pierce through the roof and Kaidou’s subordinates begin to fall unconscious with foam at the mouth. Kaidou looks worried at the roof.
- Kaidou: « What’s up there on the roof…!!! »
- In a huge double spread, we see that the roof begins to break and Luffy’s arm appears from the hole. The arm is massive and it grabs Kaidou’s body in dragon form without difficulty. Everyone looks at the scene shocked.
- Kid: « Straw Hat…!? »Chopper (crying): « Luffy~~~~~!!? »
- Luffy pulls Kaidou up (Kaidou’s eyes popping out, like a cartoon) and drags him easily to the roof. Luffy then increases his muscle mass (as in the leaked picture) and starts spinning wildly Kaidou’s body. Kaidou’s face looks again like a cartoon, his eyes are popping out one more time.
- Luffy stops spinning and starts slamming Kaidou back and forth on the ground, until Luffy lets go him. Kaidou gets up dizzy, with a bump on his head and little stars coming out of it (again like a cartoon). Luffy can’t stop laughing.
- Luffy: « Hah. Hah.Ahahahaha!! »
- Kaidou: « …!! Straw Hay…!! You are alive…!! Thank you. “Bolo Breath”!!! »
- Luffy: « Ahahahaha!! Eh? Aaahhhhhh!!! »
Luffy normal form
- Luffy (who has returned to his normal form) is lying on the ground laughing non-stop, but when he sees Kaidou’s “Bolo Breath”, he screams surprised. His eyes also pop out like a cartoon, but it’s more excessive than Kaidou’s (Luffy acts like Jim Carrey’s character in the movie « The Mask »).
- Luffy grabs the ground with his hands and stretches it out, causing the ground turns into rubber. Kaidou’s “Bolo Breath” hits the ground, but since it’s now rubber, it doesn’t get destroyed and holds back the attack. Luffy changes back to his muscled form and pulls the piece of ground, causing the “Bolo Breath” bounces back to Kaidou. There’s a huge explosion.
- We finally see Luffy full body clearly. His physical appearance is almost the same as always, although his shirt is now white instead of black (we’ll see the actual color that Oda gives to the shirt). Now, his hair now looks like flames and he has that « vapour collar » around his neck and under his armpits (like in Gear 4 form). His eyebrows are now curled (similar to Sanji’s) and the pupils of his eyes have changed (check leaked picture to see Luffy’s face).
- Luffy laughs non-stop again as Kaidou stands up. “Gear Fith” is officially presented.
- Luffy: « Ahyahyahya!! »
- Kaidou: « …!! I’m sorry for what happened earlier, I was STUPID…!! I didn’t want to win like that. »
- Luffy looks at Kaidou with determination and a smile on his face.
- Luffy: « Don’t mention it!! Let’s end this!!! »
- -No Break Next Week.
What do you think of this crazy chapter ? Do you like the revelation of Luffy’s fruit as a mythological Zoan? Is it normal that the Gorosei never managed to have this fruit in 800 years? Leave a comment and check out our latest article: Ryokugyu his devil fruit [Theory]