Barbe Noire sur Whole Cake Island ? [Théorie]

Barbe Noire à Whole Cake Island ? Pourquoi le nouvel empereur serait-il sur le territoire de Big Mom ? Quel serait son objectif ? Est-ce vraiment une idée bizarre ou la suite logique de son plan ? Voyons les détails de cette théorie plutôt populaire !

Barbe Noire à Whole Cake Island : sa présence sur l’île

L’objectif de Barbe Noire sur Whole Cake

Barbe Noire Whole Cake Island
Barbe Noire annonce convoiter quelque chose – scan 956

Au scan 956, barbe Noire annonce qu’il veut s’emparer de quelque chose. De nombreux fans ont théorisé l’arrivé de Barbe Noire à Whole Cake Island. En effet, comme nous l’avons évoqué dans notre article : Qu’est-il arrivé à Sabo à la Rêverie ? [Théorie], Barbe Noire peut avoir plusieurs idées en tête :

  • Poursuivre Sabo, puisqu’on apprend qu’il lui est arrivé quelque chose. On sait d’ailleurs que Burgess convoitait le Mera Mera no Mi
  • Aller sur Alabasta récupérer possiblement l’arme antique Uranus. En effet, il semble qu’il soit arrivé quelque chose à Vivi ou Cobra, ce qui laisse Alabasta en proie au chaos.
  • Aller sur Whole Cake Island

Pourquoi irait-il sur l’île de Big Mom ? Pour la plus simple des raisons lorsque l’on est un pirate cherchant le One Piece : récupérer son Road Ponéglyphe.

Les plans de Barbe Noire et Pudding

On sait maintenant depuis longtemps que Marshall D. Teach élabore ses plans bien à l’avance. Il a rejoint l’équipage de Barbe Blanche pour trouver le Yami Yami no Mi et a attendu plus de dix ans. Ensuite il pourchassait Luffy pour pouvoir devenir grand corsaire, entrer à Impel Down et recruter de puissants membres d’équipage. Ses plans ne se déroulent jamais en une seule étape.

N’y a-t-il pas un autre point commun à tous ses plans ? Il profite toujours du chaos ! Une fois qu’il a mis la main sur son fruit du démon tant convoité, il est parti en douce après avoir tué Thatch. Il s’est infiltré à Impel Down pendant la Guerre au Sommet, et de même lorsqu’il a combattu Barbe Blanche et volé son fruit, il a attendu qu’il soit affaibli et aux portes de la mort.

On peut donc penser qu’il attendait que Big Mom ou Kaido quittent leur territoire pour aller voler leur Road Ponéglyphe. Maintenant que Big Mom est partie chasser Luffy sur Wano, teach veut en profiter pour foncer sur Whole Cake Island.

Le dernier point qui va dans ce sens est que Barbe Noire pourrait également vouloir kidnapper Pudding. S’il sait qu’elle a du sang de la tribu des Trois-Yeux, il voudrait surement la capturer pour qu’elle puisse déchiffrer les ponéglyphes.

Arrivée sur Whole Cake Island !

Barbe Noire Whole Cake Island - cover scan 1043
Barbe Noire Whole Cake Island – cover scan 1043

Un détail qui pourrait confirmer cette théorie est justement le page de couverture du chapitre 1043. Nous y voyons Oven et Brûlée arriver sur de Whole Cake Island. Le titre de cette page de couverture est d’ailleurs « Arrivée sur Whole Cake Island ». mais s’agit-il vraiment uniquement de l’arrivée de Brulée et Oven ?

Avez-vous remarqué quelque chose à l’arrière-plan ? Il pourrait s’agir des pirates de Barbe Noire !

  • À gauche, on croit voir Doc Q, affalé. De dos, il a une forme similaire à celle de la page de couverture.
  • Ensuite, Van Augur. On semble distinguer le fusil sur ses épaules et même sa cape.
  • Burgess pourrait être le quatrième, prenant une pose similaire à sa pose de la victoire.

Ce sont les principales ressemblances qu’on remarques en regardant la couverture. Mais partagez en commentaire si vous reconnaissez d’autres silhouettes ! Enfin, on vous avait bien dit que cette théorie était populaire, non ? Preuve en est, un fan en a même dessiné un chapitre où il illustre l’arrivé de Barbe Noire sur Whole Cake Island. SI vous voulez voir l’équipage de l’empereur combattre Katakuri lisez ici Katakuri vs Blackbeard Pirates !

Et à votre avis ? S’agit-il vraiment de Barbe Noire ? De quelqu’un d’autre ? Ou bien que fait Marshal D. Teach actuellement ? Laissez un commentaire et lisez notre dernier article : Ryokugyu son fruit du démon [Théorie]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.